Candidature staff Benjamin Duper

Locked
69 views
Nom RôlePlay:
Duper Benjamin 

SteamID: 
STEAM_1:0:226752283

Age (14 ans minimum):
14 ans

Heure de jeu (minimum 12h):
Je me souviens plus exactement mais je me souvient je j'avais pas mal farme les temps de jeu sur le serveur donc je pense avoir au moins 12 heures 

Vous désirez être Staff Discord ou Staff Serveur: 
Staff Serveur

Votre Adresse Mail:
IrfeX10@hotmail.com

Vos Motivations:
J'aimerai venir dans le staff pour donner plus de ma personne ainsi que plus de mon temps pour aider les joueurs / joueuses . Vous aller me dire oui mais êtes vous bon dans la modération ? Je répondrez que oui tout simplement car j'ai déjà étais staff sur plusieurs serveur ( je l'ai ai tous quitté par manque de temps ). Alors maintenant que j'ai plus de temps je suis déterminé à revenir sur votre serveur pour pouvoir aider tous le joueurs et faire de se serveur un vrai serveur avec du RP de qualités !

Vos Qualités/Vos Defauts:  
Gentil / patient / à l'écoute 
Peu paraître froid /  n'aime pas quand on cris pour rien 

Vos Disponibilités:
Or vacances :

Lundi : 17h00 --> 19h30
Mardi : 17h00 --> 19h30
Mercredi : 13h00 --> 19h30
Jeudi : 17h00 --> 19h30
Vendredi : 17h00 --> 00h00
Samedi : 12h00 --> 00h00
Dimanche : 12h00 --> 00h00

En vacances :
Lundi : 12h00 --> 00h00
Mardi : 12h00 --> 00h00
Mercredi : 12h00 --> 00h00
Jeudi : 12h00 --> 00h00
Vendredi : 12h00 --> 00h00
Samedi : 12h00 --> 00h00
Dimanche : 12h00 --> 00h00

Votre Experience dans la Modération:
MixxRP / MangaRP / D'autres qui ont fermés 

Histoire Rôleplay:
Benjamin Duper est née a Paris , il a eu une enfance plutôt difficile ( père criminelle , mère peu présente) . Un jour alors que tous ce passé bien il vie son père embarqué par la police , il ne la jamais revue . Depuis ce jour la il c'est promis de reprendre la tête de l'organisation de son père mais il fit faillite très vite .il déménagea à Mixx , la-bas Benjamin Duper est un simple citoyen en apparence mais en vrai c'est plus que ça ! Il a fait partie de la famille Ingedus (Une des famille les plus dangereuse de Mixx) après qu'il est du quitter l'organisation de son père . Malheureusement il a du la quitter et préfère faire ses coups en solitaire .Benjamin Duper fait toujours ses coups en douce et lorsque ont s'y attend le moins ! Il fait des actions illégales tel que :
Printers 
Meth 
Cocaïne ( je crois que c'est ça je m'en souvient plus ^^)
Et d'autres coups sont à venir !

Un dernier commentaire:
Merci d'avoir lu ! Passé une bonne journée / soirée
"Dimanche : 12h00 --> 00h00" Je me suis trompé c'est : 
 Dimanche : 12h00 --> 19h30
Bonjour/Bonsoir chers IrfeX,
Je vais vous dire premièrement les Points Négatifs et les Points Positifs de votre candidature:             

Points Positifs: - Heure de jeu, correcte
                                       - Bonne expérience en modération
                                       - Disponibilité correcte
                                       - Candidature Soignée et Propre
                                       - Histoire Rôleplay, trés belle et intéressante

Points Négatifs: __________________________

Je suis donc NEUTRE > POUR votre acceptation dans le staff de Mixx Rôleplay.

Cordialement, _Eclipse_ le Fondateur du Serveur MixxRP.
        je suis POUR 
PS: desoler pour les detail mais sa a bug 
Bonsoir,
Voici mon avis sur votre candidature afin d'intégrer le staff :

Points Positifs: -  Heure de jeu, correcte
                                       -  Expérience en modération
                                       - Des  Disponibilités correctes
                                       - Candidature Soignée et Propre

Points Négatifs: - Beaucoup de fautes d'orthographes qui nuisent à votre candidature
                                        - Un détail troublant sur votre expérience en modération sur MixxRP sachant que vous ne faites pas partie du Staff
                                        - Une histoire RP certes existante mais peu développée et commune 

Je suis ainsi plutôt NEUTRE penchant POUR dans l'intégration parmi notre équipe.
Bien à vous Yankie L.
Bonsoir Irfex,

Ce que j'ai bien aimer dans ta candidature:

Les disponibilités sont correctes.
Dans ta motivation, tu a dit que tu était motivé et déterminer dans le staff ont recherches des personnes motivés souvent connectés et déterminer.
Ton histoire RP je l'ai assez bien apprécié.

------------------------------------------------------

Ce que je n'ai pas trop apprécier dans ta candidature:

C'est le fait de poser la question sois même a ce que nous "allions te poser". (c'était un opinion personnel.)
Il faudrait savoir exactement le temps que tu a passer sur MixxRP, car un temps imprécis n'aide pas du tout.
Le fait que tu ai dit que tu a quitter tout c'est serveurs par manque de temps ne m'inspire pas beaucoup de confiance en toi.

------------------------------------------------------

Donc je viendrai a dire que je suis NEUTRE en me penchant un petit peu sur le CONTRE.

Bonsoir mon cher Irfex,

Suite à votre demande d'entrée dans le Staff de la MixxRP, je tiens à vous annoncer que vous êtes désormais accepter avec 4 POUR, 1 CONTRE et 1 NEUTRE.
Tout le Conseil d'Administration vous félicite et vous souhaite la bienvenue !

Cordialement, _Eclipse_ le Fondateur du Serveur MixxRôleplay 
Reply