[color=#3498db][b][u][i]Nom RôlePlay: [/i][/u][/b][/color]
Duper Benjamin
[color=#3498db][b][u][i]SteamID: [/i][/u][/b][/color]
STEAM_1:0:226752283
[color=#3498db][u][i][b]Age (14 ans minimum): [/b][/i][/u][/color]
14 ans
[color=#3498db][u][i][b]Heure de jeu (minimum 12h): [/b][/i][/u][/color]
Je me souviens plus exactement mais je me souvient je j'avais pas mal farme les temps de jeu sur le serveur donc je pense avoir au moins 12 heures
[color=#3498db][u][i][b]Vous désirez être Staff Discord ou Staff Serveur: [/b][/i][/u][/color]
Staff Serveur
[color=#3498db][u][i][b]Votre Adresse Mail: [/b][/i][/u][/color]
IrfeX10@hotmail.com
[color=#3498db][u][b][i]Vos Motivations:[/i] [/b][/u][/color]
J'aimerai venir dans le staff pour donner plus de ma personne ainsi que plus de mon temps pour aider les joueurs / joueuses . Vous aller me dire oui mais êtes vous bon dans la modération ? Je répondrez que oui tout simplement car j'ai déjà étais staff sur plusieurs serveur ( je l'ai ai tous quitté par manque de temps ). Alors maintenant que j'ai plus de temps je suis déterminé à revenir sur votre serveur pour pouvoir aider tous le joueurs et faire de se serveur un vrai serveur avec du RP de qualités !
[color=#3498db][b][u][i]Vos Qualités/Vos Defauts: [/i][/u][/b][/color]
Gentil / patient / à l'écoute
Peu paraître froid / n'aime pas quand on cris pour rien
[b][color=#9b59b6][u][i]Vos Disponibilités:[/i][/u][/color]
[color=#3498db]Or vacances :[/color][/b]
Lundi : 17h00 --> 19h30
Mardi : 17h00 --> 19h30
Mercredi : 13h00 --> 19h30
Jeudi : 17h00 --> 19h30
Vendredi : 17h00 --> 00h00
Samedi : 12h00 --> 00h00
Dimanche : 12h00 --> 00h00
[b][color=#3498db]En vacances :[/color][/b]
Lundi : 12h00 --> 00h00
Mardi : 12h00 --> 00h00
Mercredi : 12h00 --> 00h00
Jeudi : 12h00 --> 00h00
Vendredi : 12h00 --> 00h00
[color=#9b59b6][b][u][i]Votre Experience dans la Modération:[/i][/u][/b][/color]
MixxRP / MangaRP / D'autres qui ont fermés
[color=#9b59b6][b][i][u]Histoire Rôleplay:[/u][/i][/b][/color]
Benjamin Duper est née a Paris , il a eu une enfance plutôt difficile ( père criminelle , mère peu présente) . Un jour alors que tous ce passé bien il vie son père embarqué par la police , il ne la jamais revue . Depuis ce jour la il c'est promis de reprendre la tête de l'organisation de son père mais il fit faillite très vite .il déménagea à Mixx , la-bas Benjamin Duper est un simple citoyen en apparence mais en vrai c'est plus que ça ! Il a fait partie de la famille Ingedus (Une des famille les plus dangereuse de Mixx) après qu'il est du quitter l'organisation de son père . Malheureusement il a du la quitter et préfère faire ses coups en solitaire .Benjamin Duper fait toujours ses coups en douce et lorsque ont s'y attend le moins ! Il fait des actions illégales tel que :
Printers
Meth
Cocaïne ( je crois que c'est ça je m'en souvient plus ^^)
Et d'autres coups sont à venir !
[color=#9b59b6][b][u][i]Un dernier commentaire:[/i][/u][/b][/color]
Merci d'avoir lu ! Passé une bonne journée / soirée
Nom RôlePlay:
Duper Benjamin
SteamID:
STEAM_1:0:226752283
Age (14 ans minimum):
14 ans
Heure de jeu (minimum 12h):
Je me souviens plus exactement mais je me souvient je j'avais pas mal farme les temps de jeu sur le serveur donc je pense avoir au moins 12 heures
Vous désirez être Staff Discord ou Staff Serveur:
Staff Serveur
Votre Adresse Mail:
IrfeX10@hotmail.com
Vos Motivations:
J'aimerai venir dans le staff pour donner plus de ma personne ainsi que plus de mon temps pour aider les joueurs / joueuses . Vous aller me dire oui mais êtes vous bon dans la modération ? Je répondrez que oui tout simplement car j'ai déjà étais staff sur plusieurs serveur ( je l'ai ai tous quitté par manque de temps ). Alors maintenant que j'ai plus de temps je suis déterminé à revenir sur votre serveur pour pouvoir aider tous le joueurs et faire de se serveur un vrai serveur avec du RP de qualités !
Vos Qualités/Vos Defauts:
Gentil / patient / à l'écoute
Peu paraître froid / n'aime pas quand on cris pour rien
Vos Disponibilités:
Or vacances :
Lundi : 17h00 --> 19h30
Mardi : 17h00 --> 19h30
Mercredi : 13h00 --> 19h30
Jeudi : 17h00 --> 19h30
Vendredi : 17h00 --> 00h00
En vacances :
Lundi : 12h00 --> 00h00
Mardi : 12h00 --> 00h00
Mercredi : 12h00 --> 00h00
Jeudi : 12h00 --> 00h00
Vendredi : 12h00 --> 00h00
Votre Experience dans la Modération:
MixxRP / MangaRP / D'autres qui ont fermés
Histoire Rôleplay:
Benjamin Duper est née a Paris , il a eu une enfance plutôt difficile ( père criminelle , mère peu présente) . Un jour alors que tous ce passé bien il vie son père embarqué par la police , il ne la jamais revue . Depuis ce jour la il c'est promis de reprendre la tête de l'organisation de son père mais il fit faillite très vite .il déménagea à Mixx , la-bas Benjamin Duper est un simple citoyen en apparence mais en vrai c'est plus que ça ! Il a fait partie de la famille Ingedus (Une des famille les plus dangereuse de Mixx) après qu'il est du quitter l'organisation de son père . Malheureusement il a du la quitter et préfère faire ses coups en solitaire .Benjamin Duper fait toujours ses coups en douce et lorsque ont s'y attend le moins ! Il fait des actions illégales tel que :
Printers
Meth
Cocaïne ( je crois que c'est ça je m'en souvient plus ^^)
Et d'autres coups sont à venir !
Un dernier commentaire:
Merci d'avoir lu ! Passé une bonne journée / soirée